Caroline Watillon
Français
À la suite d'un bachelier en anthropologie et d'un master en gestion culturelle (ULB), Caroline Watillon a commencé sa carrière sur le terrain (en cohésion sociale), dans le secteur des logements sociaux.
Elle a ensuite rejoint la fédération laïque de centres de planning familial, où elle était référente IVG, contraception et violences faites aux femmes. Étant donné l'actualité politique du dossier IVG à ce moment là (2016-2020), elle a fait beaucoup de plaidoyer dans le cadre de ses missions. À cette même période, Caroline a suivi le cursus de l'Académie de Waterloo en arts de la parole.
Après une courte expérience comme coordinatrice de la fédération des maisons médicales (2020-2022), elle a décidé de travailler comme indépendante, au service du secteur non-marchand. Aujourd'hui, elle accompagne des ASBL et institutions sur des thématiques comme la recherche de subsides et la prise de parole en public.
Enfin, elle occupe plusieurs mandats bénévoles dans l'associatif : Présidente d'AJILE (association membre du Centre d'Action Laïque), membre effective de l'Université des femmes et du Centre de Planning Familial de Saint-Gilles.
Date de mise à jour : 10 septembre 2024
Voir les informations de contact
Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.