User page

, , , , , ,
Région du lieu de travail
Hainaut
Région du domicile
Hainaut

Ingrid Poncin

UCLouvain
Professeur de marketing
Langues parlées: Français

Description

Ingrid Poncin est professeure à l’UCLouvain et titulaire de la Chaire IPM-Digital Marketing. Elle a obtenu son doctorat aux Facultés universitaires catholiques de Mons (FUCAM) (Prix Fondation Emile Cornez) et son HDR à l’Université de Lille 2.

Ses travaux de recherche sont centrés sur l’importance et la mesure de l’affectif et de l’expérience en marketing, ainsi que le comportement du consommateur face aux technologies.

Dans ce cadre, des thématiques telles que le digital marketing, la gamification, l’engagement, le customer empowement, la présence, le partage social ou encore la personnalisation sont au centre de ses préoccupations.

Ses travaux ont été publiés dans Journal of Interactive Marketing, International Journal of Electronic commerce, Technological Forecasting & Social Change, Journal of Business Research, Information & Management, Journal of Advertising, Advances in Consumer Research, Recherche et Applications en Marketing, Management & Avenir, Journal of Retailing and Consumer Services

Contact

Voir les informations de contact

Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.

Profils similaires