Ariane van der Veen

AVAVEEN
Digital Content Expert & Proof of Concept Maker (Atypical Thinking Process)
Langue(-s) parlée(-s)

Anglais

Néerlandais

Français

Ariane van der Veen est un profil atypique qui a su appréhender la portée et les transformations profondes que le numérique apporte au niveau sociétal. Elle accompagne en tant que consultante les organisations de toutes tailles au niveau de leur besoin et positionnement de contenu, tant au niveau stratégique que celui de la production. Avec une culture très large, elle aborde toujours ses projets dans un angle sociologique et systémique.

Profils similaires

Vrai nom
FARI - AI for the Common Good Institute (VUB & ULB)
Responsable Marketing et Communications
Vrai nom
Société Scientifique de Médecine Générale
Chargée de communication
Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales - IHECS
Professeure et présidente de la section Relations Publiques
Sustainable Communication
Secretary General
Vrai nom
Humundi (ex SOS Faim)
Responsable récolte de fonds grand public
Vrai nom
IMCOM
Communication - travail de la voix parlée et gestion du stress
CompanyWriters.be SPRL
Founder & Managing Director
Vrai nom
GRE Liège
Directrice de projets et de la Communication
Vrai nom
FEVIA (Fédération de l'industrie alimentaire)
Conseillère en Communication
Donjean Communication sprl et Place Ô Arts asbl
Consultante en communication, auteure d'ouvrages professionnels, fondatrice d'un collectif d'artistes du namurois
Vrai nom
Success DiverStory
Présidente de Success DiverStory asbl Initiatrice et coordinatrice de la campagne #DeLaReussiteParmiVous - Experte de la Communication & des Medias, spécialiste stratégie & e.reputation, Ex
Fama-Ossa Consulting / UCL/ USaint Louis
Chercheuse et conseillère en gestion des rumeurs