User page

Isabel Verstraete

The Care Principles
Auteure et stratège de marque
Langues parlées: Français, Néerlandais, Anglais

Description

Isabel Verstraete a commencé sa carrière dans la publicité et le marketing, travaillant en France, aux Pays-Bas et dans son pays d'origine, la Belgique. Elle a travaillé à la fois du côté des entreprises et du côté des agences de publicité.
Sa plus grande motivation dans son travail a toujours été d'aider les marques à rester pertinentes.
Depuis 2011, elle a fondé sa propre agence de conseil en stratégie de marques et marketing. Pendant le premier confinement, elle a commencé à travailler sur les CARE Principles. Une nouvelle vision et une nouvelle méthodologie sur la manière dont les entreprises tournées vers l'avenir doivent intégrer le souci de soin dans tout ce qu'elles font.
Le livre "Does your brand care ?" a été publié par Lannoo Campus en mars 2021.
La plateforme web The Care Principles vise à devenir une plateforme d'inspiration stratégique et d'éducation axée sur le "changement positif". La plateforme web offre une source d'inspiration grâce, entre autres, à un
podcast vidéo dans lequel Isabel anime des interviews avec des entreprises qui montrent que le fait de prendre soin de quelque chose ou de quelqu'un peut conduire à de grandes réussites commerciales. Depuis lors, un Care Scan a été mis au point sous la forme d'un outil en ligne facile à utiliser, qui donne aux entreprises une indication claire et précise de leur score sur les Care Principles.
En tant que keynote speaker et mentor d'entreprise, Isabel aide les entreprises à comprendre comment se préparer à un avenir durable et prospère.
Depuis 2019, elle est également la présidente de FAM : Females Association of Marketing, un hub au sein de l'Association belge du marketing.

Contact

Publication(s)

Voir les informations de contact

Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.

Profils similaires