User page

  • Professionnel
Région du lieu de travail
Région Bruxelles Capitale
Région du domicile
Région Bruxelles Capitale

Manon Letouche

Conseil supérieur de l'audiovisuel
Secrétaire d'instruction
Langues parlées: Anglais, Français

Description

Manon Letouche est Secrétaire d'instruction au CSA. Elle est responsable du service en charge du traitement des plaintes et des instructions.

C'est au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles qu'elle fait ses armes en matière d'audiovisuel. En 2011, elle y est engagée auprès d'un groupe politique en tant que conseillère sur les matières culturelles et audiovisuelles. Pendant trois ans, elle est en première ligne sur les grands dossiers concernant l'audiovisuel (états généraux des médias d'information, contrat de gestion de la RTBF, réforme des télévisions locales... etc).
En 2014, elle devient l'unique conseillère de son groupe sur les matières communautaires et suit, au delà de la culture et des médias, l'enseignement obligatoire et supérieur ainsi que la recherche. Cette fonction de "couteau-suisse" l'éloignera quelque peu de ses passions premières et c'est notamment sa volonté de se "re-concentrer" sur l'audiovisuel qui l’amènera au CSA comme conseillère sur les services télévisuels en septembre 2016. Elle rejoint ensuite le secrétariat d'instruction du CSA en mars 2018.

Contact

Voir les informations de contact

Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.

Profils similaires