User page

  • Associatif
  • Professionnel
Région du lieu de travail
Brabant wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg, Namur, Région Bruxelles Capitale
Région du domicile
Région Bruxelles Capitale

Audrey de BRIEY

Mode d'Emploi coordination des initiatives d'insertion socioprofessionnelle de Vie Féminine
Responsable nationale
Langues parlées: Français

Description

Audrey de Briey travaille comme responsable nationale à Mode d'Emploi coordination des initiatives insertion socioprofessionnelle de Vie Féminine.
Dès le début des années 90, Vie féminine constatait que de nombreuses femmes issues des milieux populaires rencontraient des obstacles spécifiques dans leur recherche d’insertion sociale et professionnelle. Dans la foulée, 7 asbl Mode d’emploi ont été créées afin d’exercer spécifiquement l’action d’insertion socioprofessionnelle de Vie féminine, en inscrivant notamment celle-ci dans une option féministe de changement social et une démarche d’éducation permanente. Ces asbl sont agréées comme organismes d’insertion socioprofessionnelle par la Région wallonne.
Dans ce cadre, en tant que responsable nationale, je suis chargée de définir et de coordonner une politique commune à l’ensemble des asbl, de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour réaliser et évaluer cette politique commune. J'assure également des représentations dans diverses plates-formes et organismes publics liés à ce secteur.

Contact

Voir les informations de contact

Afin de consulter la fiche complète, veuillez vous inscrire ou vous connecter.

Profils similaires