Expertalia - Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
Vendredi 25 novembre 2016

A l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, EXPERTalia.be, le répertoire de sources d’expertises pour les journalistes, met à l'honneur trois expertes sur cette thématique. 

Céline Caudron experte ExpertaliaCéline Caudron

Céline Caudron est chargée de coordonner le travail sur les violences, réalisé par Vie Féminine en Wallonie et à Bruxelles. Elle centralise les réalités des femmes que ses collègues rassemblent sur le terrain, sur les violences vécues autant que sur les difficultés à faire reconnaître leurs droits et à obtenir réparation.

Consultez sa fiche complète et ses coordonnées >> ici <<

Fanny Colard experte EpxertaliaFanny Colard

Fanny Colard est chargée de mission à la Fédération des Centres de Planning familial des FPS.
Les projets et les analyses dont elle est en charge traitent principalement de la lutte contre les violences faites aux femmes, en particulier les violences sexuelles. 

Consultez sa fiche complète et ses coordonnées >> ici <<

Deborah KupperbergDeborah Kupperberg

Deborah Kupperberg est  responsable de la lutte contre les violences à l'égard des femmes, au sein de la Direction de l'Egalité des Chances de la FWB. En autres : la violence par conjoint et entre partenaires, dans les relations amoureuses chez les jeunes, viol et violences sexuelles, mariage forcé et précoces, mutilation génitale féminine.

Consultez sa fiche complète et ses coordonnées >> ici <<

Pour découvrir d'autres profils d'expertise sur la thématique de la violence faite aux femmes, rendez-vous sur le répertoire en ligne Expertalia. Vous pouvez effectuer une recherche par domaine ou taper des mots clés tels que "femmes", "violence" etc.